CROSS AU PROFIT DU TELETHON:

Le montant de la recette:  1007.73€

Un grand BRAVO pour l'organisation du cross qui a rassemblé 730 élèves !
Merci aux professeurs et à l'APEL ! Les dons s'élèvent à 1007,73 €.
Merci à tous les donateurs.
Cette somme va être transmise à l'association Val' Espoir pour le Téléthon .

Pour la dix-neuvième année, et ce dans le cadre du projet éducatif et pastoral, les élèves de l'école et du collège Sainte Marie ont couru au stade Georges-Pillet au profit du Téléthon : l'association Val'Espoir

Les élèves ont participé, de la maternelle  à la 3è, avec des distances allant de 300 mètres pour les plus petits à 3000 mètres pour les cadets du collège.
Ce cross était aussi l'occasion de sélectionner les quinze meilleurs collégiens pour participer aux championnats départementaux , ainsi  que les premiers de chaque catégorie, pour le premier degré, pour le cross de secteur .
Tout au long de l'après midi, les parents sont venus en nombre encourager leurs enfants.
Après chaque épreuve, les participants ont reçu un goûter réparateur offert par l'APEL.