L'association des parents d'élèves de l'enseignement libre

De l'école Sainte Marie Madeleine et de l'école et collège Sainte Marie

Pour l'année 2018-2019, le bureau de l'APEL est constitué d'un président, M.Maxime VIEL  d'une vice-présidente maternelle Mme Mélanie MORELLE, d'un vice-président primaire  , d'une vice présidente collège Mme Agnès-Marie PERRIN, d'une secrétaire Mme Cyrielle LELIEVRE DE BRUYNE  , d'une secrétaire adjointe Mme Mathilde DESMEULLES , d'une trésorière Mme Sophie DUVAL et de  membres actifs.

L'APEL accueille les nouveaux parents et établit un lien entre l'établissement et les familles en assistant aux réunions du Conseil d'Etablissement et du Conseil d'Administration.

Outre sa présence aux « Portes ouvertes » de l'Etablissement, l'APEL assure une animation ou un soutien financier et un soutien matériel aux cours de manifestations, telles que le cross annuel, les expositions des élèves, les spectacles, les sorties de fin d'année scolaire.

L'APEL a mis en place de nouvelles actions : mise en place des packs de fournitures scolaires.