Le bol de riz

Le vendredi 30 mars 2018 , opération "BOL de RIZ"

Nous avons le plaisir de vous informer que la participation au Bol de riz a été très importante.
Les bénéfices de celui-ci vont pour 1/3 au Secours Catholique, soit 852,70 €
et pour 2/3 à l'opération Urgences Antilles, soit 1 705,40 €.
Le total s'élève donc à 2 558,10 €.

Soyez remerciés de votre générosité !

Ghislaine ROHEE et Patricia THOMAS

Remise du chèque au Secours Catholique                   (photo de J.M.MUTTE)

Le vendredi 7 avril 2017, opération "BOL de RIZ"

La recette du Bol de riz s'élève à 2426,72 € dont 1617,81 € pour l'association "Les enfants de Kara" et
808,91€ pour le Secours Catholique de Valognes.

Un beau geste de partage et de solidarité de la part de nos jeunes !

M. Mutte

Le vendredi 25 mars 2016, vendredi saint, toute l’école s’est mobilisée pour aider son prochain.

Chaque année, l’école apporte son aide à une ou deux associations caritatives. Cette année les dons récoltés 2446.85€ ont été distribués au secours catholique pour un tiers et à l’association INJERA qui aide à la scolarisation des enfants en Ethiopie.

Ce fut un grand moment de rencontre et de partage. Pour cette journée le cuisinier prépare du riz pour tout le monde et un seul dessert, une banane. C’est l’occasion pour beaucoup de membres de l’équipe éducative ( enseignants, Aides de vie scolaire, animateurs de l’éveil à la foi) avec quelques parents , membres de la paroisse et représentants des associations,  de participer et de partager ce repas avec les élèves.